Dépassez-vous et sortez de votre zone de confort avec l’Extrem Race !

Dépassez-vous et sortez de votre zone de confort avec l’Extrem Race !

Avec ses 13 km à parcourir et ses 27 obstacles à franchir, l’Extrem Race qui porte bien son nom, va vous en faire baver ! Certains diront même que c’est une forme de masochisme que de vouloir s’infliger cela ! Car oui quand on apprécie escalader, ramper (dans la boue en plus !), nager, courir, on encore crapahuter sur des obstacles tous plus farfelus les uns que les autres, c’est qu’il faut certainement être un petit fou !

Mais c’est ce petit grain de folie qui vous amènera à accomplir vos plus grandes réussites, à vous dépasser et à repousser toutes vos limites, qu’elles soient physiques ou mentales !

Et lorsque vous franchirez la ligne d’arrivée, couvert de sueur et de boue (on y veillera !), rien ne vous procurera plus de satisfaction que ce sentiment de fierté qui vous envahira. Tout simplement car vous aurez été au bout de vous-même en faisant preuve de ténacité, de persévérance et de courage !

Et sachez que pour les plus motivés (ou les plus fous), vous pouvez mesurer vos performances en choisissant l’option Chrono !

Pour s’inscrire à l’Extrem Race c’est ici

Posted in Accueil, Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *