Toutes les informations pratiques pour être prêt

Toutes les informations pratiques pour être prêt le Jour J

Pour être prêt le jour J, voici toutes les informations relatives à la course. 
Récupérer votre dossard 
Il faudra vous présenter 1 heure avant votre horaire de départ et vous devrez vous munir de votre pièce d’identité pour pouvoir récupérer vos dossards et vos tee-shirts. 
Pour tous ceux qui participent à la Médium Race ou à l’Extrem Race, n’oubliez pas de vous munir de votre certificat médical si vous ne l’aviez pas transmis sur votre compte avant jeudi soir.

Pour tous ceux qui ne connaissent pas encore leur dossard et qui n’ont pas reçu leur convocation, pas de panique ! La liste de tous les dossards sera affichée demain sur le village de départ.

Le dernier chiffre de votre n° de dossard vous indiquera la tente dans laquelle vous devrez vous diriger pour retirer votre dossard. Exemple : n° de dossard 7963, le dernier chiffre est le 3, vous devrez donc vous dirigez à la tente n°3.
Le franchissement des obstacles
Aucun obstacle n’est obligatoire, vous avez toujours la possibilité de passer à côté. En revanche, pour ceux qui participent aux vagues Chrono, le non franchissement des obstacles sera sanctionné par une série de 20 Burpees.
Le défi médaille d’or 
Pour les participants à l’Extrem Race (13 km), nous vous défions de franchir sans aide nos 4 obstacles les plus difficiles afin d’obtenir la médaille d’or ! À chaque succès, vous recevrez un bracelet No Limit Race, et leur réunion vous permettra de décrocher votre médaille d’or !  
Le village de départ
De nombreuses animations gratuites seront présentes sur le village de départ à destination des participants et du public. Parmi elles, un atelier gratuit de maquillage, une fanfare à vélo, des structures gonflables, la présentation de la Mini Countryman, des terrains de Volley-Ball, et pleins d’autres animations. Cette année vous aurez également l’occasion de tester un immense toboggan aquatique de 70 mètres de longueur : l’Aquaride (5 € les 5 descentes). Alors n’oubliez pas votre maillot de bain ! 
Et afin de contribuer à l’ambiance festive de la course, n’oubliez pas de mettre vos plus beaux déguisements, la course n’en sera que plus folle !
Infos pratiques :
Restauration : sandwichs, paninis, crêpes, et boissons seront proposés sur place
Consigne : avant le départ, vous pourrez déposer vos objets personnels à la consigne.
Douches : pour enlever la boue, des douches en plein air seront mises à votre disposition
En voiture : 130 Levée de la Chevauchée, 45650 Saint-Jean- le-Blanc. Parking gratuit sur la base de loisirs de l’Ile Charlemagne. Veuillez svp privilégier le covoiturage !
En bus : Ligne 16 
Posted in Accueil, Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *